Votre livre n°1 sur Google

En exclusivité avec Daniel Ichbiah, auteur de Comment être n°1 sur Google pour les nuls, Litcom propose des services permettant d’améliorer la présence en ligne des marques, éditeur et auteurs, afin que leurs ouvrages et leurs produits apparaissent en page 1 de Google.

 

 

 

 

 

La promotion à l’ère du Web
Autrefois, la promotion des livres passait par un passage télé. Les temps ont changé : aujourd’hui, 82 % des Français se connectent au moins une fois par jour. Ils passent 3 heures 37 par jour sur Internet : plus que pour la télévision (2 heures 49 mn par jour). Être mal référencé sur Internet signifie ne pas être visible. Il faut donc :
– Avoir une présence sur le Web (avec une page ou mieux encore, un site)
– Avoir également une présence sur Youtube.

Le référencement naturel
Disposer d’une page ou d’une vidéo ne suffit pas. Pour être visible sur le Web, Litcom fait appel aux techniques du “référencement naturel”. Celles-ci consistent à obtenir que Google propose la page souhaitée aux internautes faisant des recherches sur le sujet en question.

Expertise dans le référencement naturel
Sous la direction de Daniel Ichbiah, Litcom se charge du référencement naturel des marques, des éditeurs ou des auteurs. Daniel Ichbiah est un expert reconnu du domaine : dans son livre, Comment être n°1 sur Google pour les nuls, il expose les diverses techniques qu’il a utilisées pour classer ses pages en tête de Google.

L’action de Litcom pour des auteurs
– Création d’une page Web et de vidéos Youtube (si nécessaire)
– Référencement de ces pages / vidéos.

Le service que nous proposons
Nous assurons une présence sur le Web. C’est la page 1 ou rien !
Car diverses enquêtes le montrent :
– 91,5 % des internautes ne vont pas au-delà de la page 1 de Google.
– 4,8 % seulement consultent des résultats de la page 2 de Google.
– 1,1 % consultent des sites affichés sur la page 3.